Il viole sa propre fille de 6 ans et accuse sa femme d’être la source de ce mal

1

Un homme de 30 ans, Basiru Audu, qui a récemment été appréhendé pour avoir eu des relations sexuelles avec sa fille de six ans dans l'état de Niger, dit qu'il a commis le crime parce que sa femme n'était pas toujours à la maison pour avoir des relations sexuelles.

Selon les informations, les voisins de Basiru ont remarqué que la petite fille marchait maladroitement et, sur demande, leur a dit que son père avait inséré «quelque chose dans sa partie intime».

Basiru a été appréhendé et quand il a été interrogé, il a accusé sa femme qui était dans leur ville natale, Daura, dans l'État de Katsina. Il a avoué avoir eu des relations sexuelles avec d'autres filles mineures. "J'ai reproché à ma femme de ne pas être là quand j'avais besoin de sexe, elle voyage beaucoup et c'est pourquoi je devais coucher avec ma fille; quelle chose honteuse Cette nuit-là, j'avais une sensation d'envie d'avoir des relations sexuelles et comme ma femme n'était pas là, je n'avais d'autre choix que de coucher avec ma fille pour soulager mes pulsions», avoua-t-il.

L'officier Muhammad Abubakar, a déclaré: "Quand un père décide de coucher avec sa fille biologique, je pense que le monde touche à sa fin."

CamerounWeb.com