Les feuilles de citrouille luttent contre le cancer, le diabète et augmentent la fertilité

4

Les avantages des feuilles de citrouille sur la santé sont inconnus de la plupart des gens. Et pourtant elles contiennent une quantité saine de vitamine A, de vitamine C, de calcium et de fer. Outre les bienfaits visuels de la vitamine A apportée par les feuilles, il existe également de nombreux avantages pour la peau.

De plus, la vitamine C qui y est contenue aide à guérir les plaies et à former des tissus cicatriciels. Il aide également à maintenir la santé des os, de la peau et des dents. Mais ce ne sont pas les seuls avantages pour la santé de cette plante merveilleuse. Car elle lutte également contre le cancer, augmente la fertilité, prévient les infections, réduit le cholestérol, lutte contre le diabète et est également un agent anti-âge.

Il est également important de noter que les feuilles de citrouille contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux: potassium, calcium, acide folique, fer, vitamine E, vitamine B6, vitamine A, vitamine C, magnésium, phosphore, fibres alimentaires., cuivre, manganèse et protéines.

Préparation : Laisser tremper et laver les feuilles les jeunes feuilles. Les mixer et ensuite les mélanger avec de l'eau de coco et du sel. Mettez le tout dans un contenant.

 

Florence Bayala

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));{lang: 'fr-FR'}

Source : Afrique Femme

Afrique Femme