Womaaf 2018 : Queen Koumb attendue à Ouagadougou

3

La chanteuse gabonaise prendra part au festival World music and african art festival (Womaaf), du 8 au 10 novembre prochain à Ouagadougou, au Burkina Faso.

 

Dédié à la promotion des arts, cultures et musiques d’Afrique, World music and african art festival (Womaaf) aura lieu du 8 au 10 novembre prochain à Ouagadougou, au Burkina Faso. Cette manifestation culturelle enregistrera la participation de plusieurs artistes africains, dont la Gabonaise Koumba Reine Cécile, alias Queen Koumb.

Une belle opportunité pour l’artiste de se promouvoir un peu hors des frontières nationales. Ses chansons parlent d’amour, d’espoir et de solidarité. Elles combinent traditions gabonaises et influences occidentales pour offrir un cocktail contemporain, grâce à des harmonies et des rythmes originaux. Comme à son habitude, la chanteuse devrait offrir au public une musique rafraichissante et raffinée.

Créé en 2016 par Élise Dintchen-Coucke, le Womaaf a lieu chaque année au Maroc et/ou dans un pays hôte d’Afrique subsaharienne. L’événement prévoit des concerts, des conférences, des expositions d’art plastique, des défilés de mode et des activités autour de la gastronomie. Cette année, le Maroc et le Cameroun seront les invités d’honneur du festival.

Source : GabonReview

GabonReview